Recent Changes - Search:

My Projects

Courses

Writings

Source Code

Social Networks

Histoires

Live Traffic !

Le Dîner de cons 2.0

Le Dîner de cons 2.0 (Histoire vraie)

Les brouteurs ivoiriens jouent avec vos sentiments mais leur point faible est l'argent. Et ils feront n'importe quoi pour avoir vos sous. Alors quitte à leur faire perdre leur temps et discuter un peu avec eux en les nourrissant de faux espoirs question argent. Quand on leur pose une question, ils inventent des histoires. C'est tellement marrant...

Voici l'échange que j'ai eu avec le brouteur durant 1 mois. J'aurais pu faire durer plus longtemps le jeu mais après j'en ai eu marre. Puis j'avais plus forcément le temps non plus de jouer.

Année 2015

Valerie • 05/07/2015 18:32 coucou

Moi • 08/07/2015 22:18 Coucou

Valerie • 08/07/2015 22:38 comment allez vous?

Moi • 26/09/2015 17:58 bonjour! bien merci. Vous êtes tombé sur mon profil Google+ comment ?

Valerie • 10/10/2015 13:3 Je suis désolé pour le dérangement je me prénomme Valérie , J'ai eu votre adresse Google+b en fessant des recherche. Alors je suis désolé si cela vous tiens merceriseuse je recherche un homme sérieux et sincère raison pour laquelle je fais juste des recherche sur le net .

OK SCAM en vue, je laisse tomber...

Année 2016

C'est en janvier 2016 ou peut-être un peu avant l'année 2016 que je regarde le film "Un dîner de cons". Ce film m'a bien fait marrer (normal). Le jeu est certes irrespectueux envers la victime mais la subtilité est juste incroyable. Se moquer de quelqu'un tout en lui faisant croire qu'on est admiré et intéressé par cette personne. La règle principale est donc de ne jamais dévoiler la vérité à la victime. Pour jouer, c'est très simple, il vous faut un François Pignon ! Mais attention, un méchant François Pignon (sinon c'est vous qui êtes méchant), le Pignon du genre qui vous ment, qui joue lui aussi au dîner de cons avec vous en fait. Bref qui mérite totalement d'être pris pour un con. Mais il ne doit pas savoir que vous savez qu'il est en train de jouer au dîner de cons avec vous. C'est encore plus subtil que le film finalement !! Je vais juste changer légèrement la règle principale du jeu. Je vais lui dire à la fin (c'est à dire quand j'en aurai marre de jouer avec lui) qu'il a été mon con, histoire de lire sa déception dans ses yeux. Oui parce que dans la règle classique du jeu, finalement le con n'est jamais vraiment blessé puisqu'il ne sait jamais qu'il est victime de cette plaisanterie. Mais vu que ici ma victime serait un Pignon méchant, autant qu'il le sache. J'ai cherché quelqu'un. C'était assez difficile car je n'ai pas beaucoup d'ennemis et encore moins des ennemis qui se moquent de moi. Et d'un coup j'ai trouvé ! Je me suis dit : Mais attends Thomas, tu as un innocent brouteur ivoirien sous la main qui attend une réponse de ta part depuis presque 5 mois. C'est vrai ça ! Go !! Et c'est parti pour un échange de con qui va durer bien 1 mois.

Je résume donc : Je vais réveiller après 5 mois d'absence un brouteur ivoirien qui va prendre un malin plaisir de jouer au dîner de con avec moi. Je serai donc son con ! Moi de mon côté je vais jouer aussi au dîner de con avec lui et il sera mon con. Mais à la différence de moi, lui il en saura strictement rien. Je commence donc :

Moi : ah d'accord. enchanté alors Valérie. Tu viens d'où ?

Valerie : Je viens de Caen je suis Française ... Alors j'aimerai mieux faire votre connaissance mais je constate que vous avez pas toujours le temps a me répondre .

Effectivement ça fait 5 mois que je l'ai laissé en plan. Je trouve une excuse...

Moi : ah oui! le problème c'est que je passe assez rarement sur google hangouts et je reçois pas de mail qui me préviens comme quoi vous m'avez répondu. je suis désolé. moi je suis étudiant. et vous vous faîtes quoi ?

Valerie : Je recherche un homme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentil, simple, naturel, sincère, honnête, respectueux, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte. je suis célibataire depuis deux ans car j'ai perdu mon copain dans un accident de la circulation et après je me suis consacrer a mes études maintenant que j'ai finis j'ai décider de refaire ma vie sentimentale avec la bonne personne avant tous car je pense que vaut mieux être seul que d’être mal accompagnerje vie seule et depuis le décès de mes parents ma vie est vraiment une misère car je ne travail pas je vie d'une pension qui est très peu d'environ 150 euros et après avoir payer mes factures je me retrouve sans rien vers le milieu du mois mais je me débrouille comme je peux je ne veux pas me laisser emporter pour la vie facile comme le font certaines femmes ici car je pense que je suis un jour appeler a connaitre le bonheur dans ma vie alors je garde toujours espoir .

On voit tout de suit que son monologue est préparé à l'avance. Vu à la vitesse où il me l'a envoyé. En plus c'est une histoire à dormir debout. En gros je m'en moque... Je vais lui poser une question.

Moi : Pas marrant. Courage à toi. Tu fais des études de quoi ? Enfin si tu veux qu'on se tutoie.

Valerie : Ok pas de soucis , Je fais des etudes de comptabilité .. Dis moi tu es marié ? Tu as des enfants ?

Je lui répond pas à sa question. Je vais lui donner une information de moi qui est publique.

Moi : Je fais des études d'informatique.

Valerie : Ok

Ok ? Il a que ça à me répondre ? Quel enthousiasme. C'est pas vraiment comme ça qu'il escroquera les gens... Je vais le bouger un peu en lui reposant une question...

Moi : tu as quel âge sinon ?

Valerie : J ai 33 ans sinon quoi ?

Ok ok ok ! C'est bon ne m'agresse pas...

Moi : Ok sinon rien. Et toi tu as des enfants ?

Valerie : Non je suis célibataire sans enfants .

Moi : Tu fais du sport ?

Valerie : J' aime la complicité, le respect mutuel de l'autre, le sens pratique, le rire, l'amour, la campagne, le cinéma, les restaurants, les sports, la marche à pied, la cuisine, , la musique, la nature, les ballades en amoureux.

Sérieux? Je lui demande ce qu'il fait comme sport et lui il me dit qu'il aime les fleurs et les balades!! Il joue bien au dîner de cons avec moi, c'est sûr... Je vais lui reposer la question. Si moi je peux éviter ses questions en répondant à côté tant mieux mais chez moi il pourra pas m'avoir comme ça.

Moi : Ah c'est bien ça. Moi aussi j'aime tout ça. Mais sinon tu fais quoi comme sport si tu en fais ?

Valerie :Moi je fais souvent de la natation , gyms , et le foutbal

Bah voilà... suffit de redemander en fait !

Moi : J'aime bien la natation aussi, ça fait du bien de nager

Valerie : Tu as déjà eu une relation amoureuse avec une femme sur le net ? Tu penses trouver la femme de ta vie sur le net ?

La dernière question est importante pour lui. Si je réponds oui, il va continuer avec moi car je répondrait à son profil, sinon il ne s'embêtera plus de bavarder avec moi. Je vais faire comme lui, répondre à côté.

Moi : Non jamais eu de relation sur le net. Je suis inscrit sur aucun site de rencontre. Et toi ?

Valerie : Moi également , Mais je suis célibataire depuis un long bout de temps je pense que je devrais m'inscrit sur un site de rencontre .

Moi : Oui ou sortir aussi. Rencontrer des gens dehors et faire la fête. Sans indiscrétion tu es célibataire depuis combien de temps précisément ?

Valerie : Depuis 1 mois maintenant .

Tiens tiens, dans son charabia du début il avait dit 2 ans... Une contradiction impardonnable pour un brouteur, d'autant qu'on a juste commencé à jouer... Bon faisons comme si on avait rien vu. Ne l'oublions pas je suis son con.

Moi : ah c'est pas si longtemps que ça je trouve. je comprend qu'on peut se sentir vite seule aussi

Valerie : Oui , et vous ? Vous êtes célibataire ?

Moi : oui

Valerie : Depuis combien de temps ?

Moi : bah depuis toujours en fait

Valerie : Ok pas de soucis , Avez vous une adresse Skype ?

Moi : oui j'ai un skype la première fois que tu m'a envoyé un message c'était au mois de juillet. Tu étais déjà célibataire à ce moment là et tu avais trouvé quelqu'un entre juillet et il y a 1 mois ou tu voulais juste me parler ?

Je sais pourquoi il demande mon Skype. Les brouteurs aiment pas trop ce chat en ligne de Google, ils pourraient plus facilement être signalé. De plus, il aura plus de facilité à dire à sa victime de se filmer devant sa webcam. J'avoue que j'aurais du dire non. Tant pis j'accepterai pas son invitation de toute façon. J'ai essayé de contourner le sujet par une question sur le célibat de son personnage qui est assez vague.

Valerie : Non pas vraiment j’étais toujours célibataire sans en ce moment mais je voudrais encore plus te connaître et maintenant dis toi que tu as ma confiance . Donne moi ton adresse Skype !

Il est embêté par ma question je pense. Il dit que son personnage est célibataire depuis plus longtemps. Peut-être vient-il de se rendre compte de sa boulette. Et mince il incite pour mon Skype ! Bon après tout, ça ne m'embête pas plus que ça que ce soit publique de toute façon.

Moi : ok totodunet17 mais en ce moment j'ai pas skype installé vu que je suis sous Linux, donc tu peux juste faire une demande d'ajout quand je switcherai sous windows j'accepterai l'invit

Je me rattrape en donnant une excuse sur le pourquoi j'accepte pas son invitation bidonne. L'excuse trouvée me permettra aussi de savoir si il est ingénu ou pas par rapport aux propos que je dit (switch, linux...).

Valerie : Ok pas de soucis je viens juste de t'envoyer une demande . Quel genre de femme tu aimes ?

Visiblement non il n'est pas ingénu ou bien il s'en fout. Bon après c'est pas des termes non plus très techniques de l'informatique, c'est vrai. Il dit qu'il m'a envoyé une demande Skype que je n'ai d'ailleurs jamais reçu. Tant mieux. J'aime pas trop quand il pose des questions. C'est pourquoi je vais lui en poser une et répondre à sa question de manière très générale.

Moi : ça fait longtemps que tu es à Caen ? plutôt sensible, posée, ayant du bon sens et aimant la vie

Valerie : Oui ça fait longtemps que je suis a Caen , Mais comme je t'es dit dans notre début en ce moment je suis en côte D'ivoire j'espère que l distance ne vous dérange pas !

Sans déconner !! La Côte-d'Ivoire ! héhé. Il se fout vraiment de moi. J'aime bien ça, plus il se fout de moi, plus c'est moi qui se fous de lui.

Moi : ah non tu ne m'avais pas dit que t'étais là bas. depuis combien de temps ?

Valerie : Depuis le décès de mes parents je vie ici avec ma marraine .

Bon aller je lui pose la question de si il s'y connait dans l'informatique.

Moi : ok tu t'y connais un peu en informatique ?

Valerie : Oui mais pas trop , Tu pense te connecté demain a quel heure ?

Il me répond à côté. Il en a marre d'ailleurs. Je vais lui donner une heure et lui dire que c'est pas la peine pour Skype.

Moi : 11h je pense mais je suis sous Linux pendant un petit moment donc ce sera par hangouts encore

Valerie : Ok pas de soucis lorsque tu seras en ligne envoie moi un message de présence .

Moi : ok si tu veux

Valerie : ok , Je t'es envoyé une demande tu pense te connecté sur skype quand afin d'accepter ma demande ?

Je crois qu'il pas bien compris à propos de Skype... JE NE VEUX PAS !

Moi : c'est assez compliqué à vrai dire. dès que j'aurai terminé mes travaux sur la compilation et je ne sais pas quand exactement. Tu aimes pas google hangouts ?

Valerie : Si bien sur j'aime , Demain je vais t'envoyer des photos de moi.

Moi : euh ok

Il m'envoit déjà des photos ? Bon... Ce qui est sûr c'est qu'il en aura aucune des miennes toujours.

Valerie : Je suis fatigué en ce moment demain tu m'envoie un message de présence . Prends bien soin de toi a demain .

Moi : toi aussi prends soin de toi

Valerie : bonjours trésor comment tu vas ??

Pile poil à l'heure. Très ponctuel ces escrocs.

Moi : bonjour je vais bien. bien dormi ?

Valerie : Oui très bien , J'espère que toi aussi ..

Moi : oui oui merci

Valerie : Ok , Alors tu n'est pas partir aujourd'hui a L’église ?

Ok il commence à parler de religion, sujet certainement sensible. Je fais attention à ne pas dévoiler mes opinions qui sont totalement personnelles.

Moi : non ça fait assez longtemps que j'y vais plus ☺

Valerie : A bon , Et bien pourquoi ?

Moi : plus trop le temps

Valerie : Ok pas de soucis , Je te comprends , Mais souvent tu dois y aller rendre grâce au seigneur . Tu fais quoi de tes temps libres ?

Sérieusement de quoi il se mêle Monsieur le curé. C'est l'hôpital qui se fout de la charité, il y a pas d'autre expression !

Moi : bah je cours, je lis, je regarde des vidéos

Valerie : Moi je sort pas danser car je suis seul je fume pas je bois pas mes temps libre je part dans un restaurent ou chez mes amies faire des courses la cuisine la TV .

Ok je m'en fous.

Moi : ah oui moi non plus je ne fume pas. je bois pas beaucoup non plus, peut-être 2 bières par semaines

Valerie : Ok pas de soucis , Alors dis moi tu vie seule ou en famille ?

Ok il s'en fout.

Moi : seul

Valerie : Ok , Quel âge as tu ?

Là je dis la vérité. C'est écrit sur mon front. Il suffit de me chercher sur le web, on a facilement cette information. Elle est publique. Mais bon il s'en fout un peu et moi aussi d'ailleurs.

Moi : 22 ans ^^

Valerie : Moi 32 ... Mais l'âge n'est pas un problème pour moi . Pour toi le mariage est très important ?

A cette différence d'âge, considères-t-on que c'est une cougar ? Puis il m'avait dit 33 ans au début quand je lui ai posé la question. Décidément il cumule boulette sur boulette. Bon je vais lui répondre à sa question, encore une fois à côté.

Moi : non pas vraiment enfin je sais pas

Valerie : Lol... Pour moi non il n'est pas obligé si nous vinons heureusement cela est déjà une très belle histoire d'amour .

C'est LOL ma réponse d'accord.

Moi : oui voilà tout à fait ce que je pense aussi

Valerie : Si nous avons un même point de vue cela est déjà est bonne nouvelle . je pense que pour s'aimer que notre relation soit sérieuse et durable il faut une bonne entente entre deux , une compréhension , le respect et la tolérance de sa moitié car l'amour c'est quelque chose que l'on partage avec quelqu'un de merveilleux et quand on le possède il faut le faire durer .

Ok je m'en fous. A mon tour de lui poser des questions

Moi : belle philosophie, oui c'est sûr tu es où exactement en Côte d'ivoire ?

Valerie : Oui depuis le décès de mes parents je vie ici avec ma marraine .

Donc quand je lui demande où il est, il me répond oui... Décidément il est peut-être con ou il me prend vraiment pour un con.

Moi : je sais tu me l'a déjà dit. Mais dans quelle ville exactement ?

Valerie : A Abidjan , connais-tu la côte D'ivoire ?

Moi : non mais je connais Abidjan

Valerie : Ok pas de soucis , en toute sérénité je t’avoue que je suis très franc , honnête , compréhensif attentif,sentimentale , respectueuse , je suis très patiente mais a la foie très rapide en amour je suis intelligente j'ai aussi une mémoire bien remplie mais c est que l'on ne fini jamais d apprendre les choses de la vie . Je déteste aussi le mensonge, l'hypocrisie, le racisme, les personnes paresseux etc .

Non il est pas très intelligent. Enfin bon passons... Posons-lui une question épineuse pour voir.

Moi : je suis pareil que toi. tu ecris depuis un cybercafé ?

Valerie : Non j'ai de la connexion chez moi a la maison . Pourquoi cette question ?

Mouais...

Moi : ah d'accord c'est cool - pour savoir si tu étais limité en temps ou pas

Valerie : Non pas du tout , J'apprends à te connaitre et je découvre comment tu es vraiment je te trouve correct et très gentil et j'aime ta façons de ma parler, j'aime ta gentillesse tu es tellement fin avec moi tu es respectueux et j'aime bien parle avec toi.

Moi : merci c'est gentil ! moi aussi je te trouve ça sympa de discuter avec toi et j'apprend à te connaître toi aussi, tu as l'air super sympa comme fille

Valerie : Merci , Je pense que nos destins se ressemblent, nos vies sont faites pour être ensemble toi et moi continuons ce chemin parfait sans fin.

Moi : oui oui

Valerie : Mon amour en vous, j'ai découvert un être que je considère comme exceptionnel, un être à part qui a enfin réussi à me permettre d'être moi-même et j’ai confiance en vous, à ce que nous pourrons partager et merci à la vie d'avoir eu la chance de croiser ton chemin, merci à vous d'être resté sur la mienne.

Moi : il y a pas de soucis, j'éprouve aussi de l'amour en vous

Je m'en cogne royalement. Mais bon après tout c'est ça le jeu du dîner de cons : c'est mon con, il faut donc que je lui fasse continuer à croire que je suis son con.

Valerie : Oui , Mais a savoirs si toi aussi tu me faire confiance , si tu es vraiment un homme sérieux .

Moi : si la confiance est réciproque, tu peux me faire confiance. je ne suis pas un traitre tu vas rentrer en France un jour ?

Je lui montre que je suis attaché à son personnage. En gros je continue toujours à jouer son con.

Valerie : Oui et en ce moment là je serai a tes coté peut-être même marié avec toi .

Moi : oui d'accord - tu rentrerai quand ?

Valerie : Pour le moment je n'est aucune idée car je devrais refaire mon passeport avec mon visa . Comme je t'es dis dans notre début de conversation je fais un stage qui me rapporte seulement que 150€ je ne pense pas comment je devrais faire , pour te rejoindre .

Et encore une contradiction ! Une !

Moi : ah oui d'accord. tu m'avais parlé d'une pension de 150€ plutôt pas d'un stage. tu fais un stage dans quoi ?

Valerie : Dans la comptabilité , Oui d'une pension 150€ .

Ouais ouais rattrapes-toi mon vieux. Bon faut que je fasse gaffe à ne pas lui poser des questions trop gênantes non plus sinon il va croire que je suis pas si con que ça et va arrêter de jouer avec moi. Ce serait franchement dommage. C'est si drôle de jouer avec lui !

Moi : ok il dure combien de temps ton stage ?

Valerie : Ben Deux ans je crois , Mais j'ai plus envie de continué je voudrais formé une vie meilleur peut-être que une fois en France avec mes diplôme je pourrais faire quelque chose d'autre la bas .

Ok il se fout bien de moi. Continues, continues mon gars...

Moi : un stage de 2 ans !! oulà ça n'existe pas en France ça, c'est maximum 6 mois voir 9 mois je crois - faut que j'aille manger. je reviens te parler dès que j'ai fini et si tu es toujours disponible

Valerie : Oui mais ici c'est pas la bas , La bas c'est pas ici .

Et va voir là-bas si je suis ici.

Moi : oui j'ai compris. ma pauvre

Valerie : Dans ce cas on discuteras ce soir .

Moi : ok ça marche. envoie moi un petit message pour dire que tu seras là

Valerie : Ok pas de soucis , A quel heure tu te connecteras ?

Moi : certainement toute l'après midi sinon à partir de 17h

Valerie : Ok sans faute je serai en ligne . bisous - Je T'aime ❤

Et voilà, c'est déclaré ! Il attaque !! Son personnage m'aime ! C'est là que ça va commencer à être plus intéressant.

Valerie : bonsoir

Moi : Re J'espère que tu as passé une bonne après-midi

Valerie : oui surement et toi ?

Moi : bien bien il a fait beau temps

Valerie : Oui, et de ton coté comment c'est passé ton après midi ?

Moi : bien je me suis promené il faisait beau, puis repas du dimanche donc j'ai plutôt bien mangé

Valerie : waooo c'est génial pour toi ,tu fais quoi de beau ce soir ?

A moi d'attaquer. Je vais lui raconter une histoire que je suis en déplacement professionnel. Je prévois en effet qu'il va très bientôt me demander de la thune vu qu'il a déclaré sa flamme. Si je peux le faire perdre son temps avec cette histoire, ça m'amuserai. Je suis certes son con dans son jeu, mais n'oublions pas que c'est avant tout lui mon con.

Moi : je reste chez moi. je serai en déplacement pendant 6 jours pour le travail - donc je dois péparer mes affaires

Valerie : ok donc je ne pourrais plus avoir de tes nouvelle pendants six jours ?

Moi : je vais essayer de me connecter là bas t'inquiete pas, il fait soleil à Abidjan ?

Valerie : Oui trésor , J'ai voulu faire un tour a la plage mais je me suis rendus compte qu'on avaient rendez-vous Donc je suis resté chez moi

Il est à ma merci en fait... C'est bon à savoir ! Et son vocabulaire change, il m'appelle trésor. Je vais faire de même.

Moi : oh fallait pas se priver pour moi - tu serais connecté 1h plus tard j'aurai été encore là ma puce

Valerie : Ok je te comprends , Comme moi je suis un femme de parole je tiens a mes parole

Bien sûr... (ironie).

Moi : ok tu es superbe

Valerie : Merci , C'est gentil , Je pense que je vais te laissé je vais faire un peu de ménage dans la maison , je vais e connecté a 20 h.

Oui puis de toute façon j'en avais un peu marre de lui parler.

Moi : ok à tout à l'heure ma chérie

Valerie : De rien mon amour , J'espère te voir en ligne .

Valerie : Re bonsoir .

Moi : Rebonsoir😀

Valerie : Comment tu vas ce soir , mon amour .

Moi : Bien bien ma chérie

Valerie : Ha ok , Alors dis qu'as tu fais de grand pendant mon absence ? Tu es toujours présent ? Si tu ne pense pas être en ce moment disponible nous discuterons plu-tard . Mais sincèrement dis j’admets pas le faite de ne plus répondre et ce déconnecté tout d'un coup . Prends bien soin de toi a plus .

Il admet pas ? Pourquoi il a peur ? Je lui ai pas répondu parce que j'avais autre chose à faire sincèrement que de jouer tout le temps au dîner de cons. Mais là maintenant j'ai envie :)

Moi : hey! j'ai retrouvé Internet excuses -moi ma puce on discutera demain oui si tu veux

Valerie : Ok pas de soucis mon amour , Demain tu te connecteras a quel heure ?

Il m'a répondu tout de suite. Encore une fois il est à ma disposition !

Moi : certainement vers 20h, si je pourrai pas je te préviendrai et on pourra se parler mardi

Valerie : Ok mon amour pas de soucis , Alors tu pense me donner un cadeau le jour de mon anniversaire ? C'est mercredi .

Je sens le truc des sous arriver là...

Moi : ah oui c'est très bientôt, ça marche

Valerie : Oui mon amour , en ce moment j'ai pas de téléphone et j'aimerais en avoirs un si mon très cher amour désir m'offrir un téléphone .

Tiens tiens. C'est bien ce que je pensais.

Moi : ça te fera 33 ans ducoup ? un téléphone ?

Valerie : Oui mon amour .

Tu es tombé dans ma question piège. Tu m'avais dit 33 ans pauvre cloche quand tu m'a donné ton âge. Du coup ton perso va avoir 34 ans. Il sait vraiment pas bien jouer lui par contre... 3 fois qui se trompe sur son âge cette buse ! Pour un brouteur, on peut faire mieux quand même. Je sais bien qu'il joue au dîner de cons, mais quand même, il ne devrait pas non plus prendre sa victime pour quelqu'un de trop con non plus.

Moi : ok il faut l'expedier ou que tu viennes me voir ? je serai très ravi si tu venais

Valerie : Oui mon amour mais c'est pas en un jour que je pourrai venir te voir . J'aurai plus aimer si tu M’expédie de l'argent pour m'en acheter .

Moi : ah oui pas bête. mais je n'ai aucune idée du prix des téléphones la bas et je sais pas ce que tu souhaites exactement aussi

Valerie : Et bien le plus petit prix ici coute 150€ , J'aimerai entendre ta voie échange des mots tout les jours au téléphone mon amour . Je voudrais entendre ta voie mon amour .

Arf 150€ le plus petit prix d'un téléphone en Côte d'Ivoire. Mais il se moque vraiment de moi. Bon après tout il joue à son dîner de cons lui aussi. Il pourrait être quand même un poil plus réaliste envers son con. J'habite pas dans une caverne non plus. Surtout qu'en Côte d'Ivoire ça doit être bien moins cher qu'en France. Puis il a que 150€ dans la tête ou quoi ? Son stage, sa pension et maintenant le téléphone. Bon passons et continuons de jouer...

Moi : moi aussi j'aimerai tant entendre ta douce et jolie voix

Valerie : Oui mon amour , Alors tu pense me faire parvenir cette somme afin que j’achète un téléphone ?

Moi : oui pas de problème pour mercredi

Hehe... Quel con :)

Valerie : Ok mon amour tu es un ange a adorée . Demain je t’enverrais des photos de moi .

Ouais à la limite je m'en tape de tes photos.

Moi : tu ne m'avais pas dit ça hier déjà coquine 😉

Valerie : Oui mais j'ai pas pris les photos . Demain croire moi sur parole .

Il faut qu'il arrête de dire ça. Il est vraiment plus crédible. Mais bon je continue à jouer son con.

Moi : j'y pense, il me faut ton adresse si tu veux que je t'envoie de l'argent

L'adresse postale m'intéresse beaucoup plus que ses photos en fait.

Valerie : Oui mon amour demain lorsque je t'enverrais les photos je t'envoie mon adresse . Bon mon amour je vais te laissé ma marraine a besoin de moi a ces coté . Soit-en sûr je t'enverrais les photos . Je suis une femme de parole .

Moi : oui je sais ma pupuce. je t'aime. à demain, j'espère être connecté vers 20h sinon ce sera mardi mais je te le dirai de toute façon. bonne nuit et prend soin de toi mon trésor

Valerie : Merci mon amour , a toi de même , Je t'aime de tout mon cœur . Bisou , A demain .❤❤❤❤

Valerie: Bonjour , Mon amour , Comment vas tu ? J'espère que bien . voici les photos mon amour . Voilà mon adresse . Nom : Andree Prénom : Valerie Pays : Côte D'ivoire Ville : Abidjan Adresse : Biétry Zone 4 rue Mercedes Code postale : 00225 - Passe une très belle journée a ce soir .

Super ! Des photos que je peux trouver sur son profil Google+. Sans surprises, il se fout toujours de moi. En tout cas il ne m'a pas envoyé des photos de nues, c'est une bonne chose. Même si il doit penser le contraire. Ce n'est seulement qu'à ce moment là que j'étais plutôt curieux de savoir qui est cette pauvre fille pour qui il se fait passer. TinEye me dit qu'il s'agit d'une certaine Raven Riley, actrice pornographique américaine. Il vient de me livrer la preuve irréfutable que c'est un escroc. Il vient de mettre son roi en position d'échec et mat sans aucune défense autour. Je vais m'amuser ! Et j'ai son adresse postale aussi !! Je me suis renseigné bien sûr. Alors je me suis légèrement trompé sur ce que j'ai dit dans la vidéo. Biétry est bien un quartier résidentiel de luxe à Abidjan mais Zone 4 est un autre quartier, un peu plus populaire que Bietry. Ils sont à côte à côte. En même temps je savais pas si c'etait "4 rue Mercedes" ou "Zone 4".

Moi : Bonjour ma chérie j'ai bien reçu tes photos et ton adresse. Je suis désolé de l'heure. Je viens d'arriver. On se parle demain si tu veux je t'aime.

Valerie : Bonsoir , Mon amour , Je suis vraiment heureuse de te lire ce soir , C'est vrai tu ma beaucoup manqué mais grâce a ce message de présence que tu viens juste de m'envoyer me rends très heureuse . Je t'aime fort mon amour . Demain tu pourras te connecté a quel heur ?

Moi : L'après-midi à partir de 14h00

Valerie : Ok pas de soucis , Sans faute je serais en ligne . Alors dis moi comment tu trouves les photos ?

Moi : Très mignonne tu es. J'ai hâte de te rencontrer

Valerie : Moi aussi mon amour, Alors dis moi j'espère bien que tu as noté mon adresse . Toujours présent ??? Je pense que tu es fatigué dans ce cas nous allons discuté demain comme prévu .

Moi : Oh non c'est que la je suis sur mon mobile et j'étais en train de marcher. Oui j'ai bien noté ton adresse il y a pas de soucis

Valerie : Ok mon amour ... Alors dis moi tu as pus noté mon adresse sur quelque chose a laquelle tu ne pourras pas le perdre ? Ok mon amour tu es un ange a adoré . Je T'aime alors dis moi comment c'est passé ta journée au boulot ?

Inventons n'importe quoi pour la journée... Maintenant que j'ai son adresse postale, je voudrais avoir ses coordonnées bancaires.

Moi : Disons bien comme toujours, assis devant un ordinateur à modéliser des processus dans une équipe de tonnerre. Je préfère te faire un virement quand même pour t'envoyer de l'argent. C'est plus sûr que tu le reçoivent et tu l'auras assez rapidement non ?

Valerie : waoo disons cela étais cool de ton coté , moi je suis aller voir des amis . C'est de mon coté . Accorde moi une minute je reviens mon amour .

La question a l'air d'être délicate pour lui vu qu'il me demande de lui accorder un peu de temps. Cela tombe bien, je dois faire un truc moi aussi. Je vais dans ce cas lui dire que je vais me doucher.

Moi : Ok pas de soucis. Super chouette que t'ailles voir tes amis. Ce sont tes amis depuis combien de temps ? Je m'absente quelques minutes je vais prendre ma douche

Valerie : Ok mon amour . Je suis là. Mon amour je suis de retour !!! Sa va prendre encore add, sa va prendre encore assez de temps te douche ???

Moi : Me voilà ma puce j'ai pas été trop long au moins.

Héhé j'espère bien que j'ai été long ouais...

Valerie : Hummm j'aimerai être avec toi , A moment de ta douche .

WTF!! Si il savait ce que je sais, je pense pas qu'il dirait ça. Si c'était réellement l'actrice de la photo qui me parlait, peut-être mais là... c'est tout autre chose. Ceci dit, c'est peut-être encore pire pour lui. Il se fait quand même passer pour une femme, séduit un homme et lui fait penser à des choses cochonnes. Voilà à quoi ils en sont réduits les brouteurs. C'est triste :( mais c'est une stratégie pour eux de faire dévoiler le côté pervers des victimes et à la clé avoir de la matière pour du chantage. Aller je continue à faire son con.

Moi : Ah oui ?

Valerie : Oui je suis sérieuse mon amour , Je serais très heureuse a tes coté , Mais t’inquiète le bon moment viendras .

Bon je note qu'il a toujours pas répondu. Je lui repose clairement la question si il a un RIB.

Moi : J'ai hâte. Tu ne m'a pas répondu à propos de ma proposition de virement bancaire. Tu as un RIB ?

Valerie : Non pas du tout , Le mandat je voudrais que tu le fasse dans une agence western union . Avant de me créer un compte bancaire .

Ok... Western Union... J'imagine que je n'aurai pas son RIB. En même temps, c'est prévisible. C'est quand même de l'argent un peu sale. Premièrement, si je faisais un virement, je pourrai l'annuler en suivant à tout moment et porter plainte si j'apprenais réellement que c'est un escroc. Mais surtout, c'est que c'est facilement traçable. Il y a forcément un propriétaire pour chaque compte en banque. Si il m'avait donné son RIB, il m'aurait dévoiler sa vraie identité. Je comprends donc, il veut se protéger de tout ça. Pour le coup il a pas été trop bête. Bon je vais essayer du coup d'avoir des informations sur d'autres moyens de paiement qu'il me proposerait et qu'ils utilisearait pour l'escroquerie. Juste par intérêt.

Moi : Je sais pas comment ça marche ce truc là. C sûr ?

Valerie : Oui bien sur mon amour . Il existe des agences western union prêt de chez toi ? Toujours présent mon amour ?

Moi : Oui ma puce. Je suis en train de regarde ça donne moi quelques secondes

Valerie : Ok mon trésor .

Je vais lui proposer PayPal, voir ce qu'il répond face à cela.

Moi : Pas d'agence western union en France à moins que je passe par la banque postale. Et PayPal tu connais ?

Valerie : Les carte Pcs c'est bien sa ?

Visiblement rien du tout. PayPal n'est pas donc le préféré des brouteurs à mon avis. Par contre comme il a vu que je suis pas trop chaud par Western Union, il me propose un autre moyen de paiement. Intéressant...

Moi : Attends je regarde ce que c'est. Tu m'apprends des choses ma puce

Valerie : Master Carte PCS , ce sont des cartes de recharge on en trouve dans les kiosque a tabac .

Si je peux lui faire acheter un truc pour rien, ce serait trop drôle !!

Moi : Oui j'ai vu. Il faut que tu t'en achètes une pour que je puisse la charger

Valerie : Non , Mon amour une fois que tu achètes tu m'envoies le coupon ou tu prends une photo et tu m'envoie je vais fais le reste ici . J'espère bien que tu me comprends

Dommage je lui ferai rien acheter.

Moi : Oui j'achète une recharge mais toi tu dois acheter une carte pour l'utilisation. Enfin posséder une carte pas Mastercard en tout cas. Pardon carte pcs Mastercard c mon phone qui déconne. Non mais au pire je passerai à la banque postale et je me renseigne sur l'utilisation de leur service western union. Pupuce tu es fatiguée chérie ?

Valerie : Ok , si possible essaie d'aller demain pour un peu plus d'information . Si tu as eu un peu de temps libres ... Je compte absolument sur toi .. Non mon amour je suis pas fatigué .

Attention, j'ai une mission de la plus haute importance. Il compte absolument sur moi ! Bon ben j'ai eu les infos que je pouvais avoir. A partir de là je vais lui mentir jusqu'à la fin.

Moi : Ok demain je suis libre toute l'après midi Je ferai en sorte que tu ais ton cadeau le plus rapidement possible

Valerie : Ok pas de soucis mon amour . Tu pense le faire demain ?

Moi : Oui oui ma chérie demain sans faute avant notre rendez-vous à 14h. Ça marche ?

Valerie : Ok mon amour je compte vraiment sur toi . Ne me décourage pas !

Un peu menaçant ? T'as peur de pas avoir ton fric on dirait. Aies peur ! Plus tu espères, mieux je te manipule.

Moi : Si mercredi pour ton anniversaire tu as pas ton cadeau, je t'enverrai le double le lendemain. Tu mérites la lune ma chérie. Je te parle à 14 h demain sans faute et je te dis ce qu'il en était.

Je joue à son con en lui montrant que je suis sensible à ce qu'il dit. Je lui donne des faux espoirs par la même occasion ! Faut le motiver de temps en temps notre brouteur non ?

Valerie : Ok pas de soucis maintenant je suis un peu plus rassuré . Sinon avec mon adresse que je t'es envoyé je pense bien que tout iras bien . Demain tu pense fais quoi de grands dans la journée mon amour ?

Moi : Je travaille le matin et j'ai mon aprem de libre pour ne penser qu'à toi ma chérie. Je vais te laisser ma chérie je t'aime à demain. Bonne nuit ma belle

Valerie : Ok mon amour . A toi de même je t'aime prends bien soin de toi . A demain .😘

Valerie : Bonsoir mon amour , Comment vas tu ? J'espère que bien ...

Il me dit bonsoir, on était à peu près midi à ce moment là. Il a pas d'excuses, en Côte d'Ivoire il y a quasiment pas de décalage horaire avec la France (1h et 2h si on est sur l'heure d'été).

Moi : On est pas le soir ma chérie ahah Oui je vais bien et toi surtout comment tu vas ?

Valerie : Ok , Moi je vais très bien , Simplement que tu ma beaucoup manqué .

Moi : Je suis passé à la banque ma puce

Valerie : A bon , Alors quoi de neuf ? Explique moi ! Comment cela c'est passé ???

Moi : Ils m'ont dit que western union c'était bon. Ils font agence. Mais tu recevras pas l'argent pour demain mais pour vendredi mon coeur. Leur processus de transfert vers l'étranger est assez long. Ducoup je t'ai envoyé 600€

Vas-y !! Manges des faux espoirs !

Valerie : Ok mon amour , Tu as déjà fais le Transfert ou pas encore ?

Ok je lui dit qu'il va avoir 600€ au lieu de 150€ et il ne me dit pas merci! Sympa...

Moi : Oui c bon. Je t'aime mon amour. Je t'enverrai un joyeux anniversaire demain

Valerie : Moi aussi mon amour je t'aime . Il ton dis que l'argent que tu vas me faire parvenir viendras Vendredi ? Merci mon amour .

Il continue à parler d'argent. Je compte de moins en moins pour lui. Par contre mon argent de plus en plus...

Moi : Oui c ça... En attendant tu peux me demander ce que tu veux mon coeur

Valerie : Ok mon amour , Vendredi tu iras prendre le reçu du transfert ?

Argent, argent, il a plus que ça en tête.

Moi : Achetes toi un super téléphone avec Oui ils m'ont déjà donné un papier Comme quoi c en préparation

Valerie : Oui mon amour je vais m'acheter un très bon téléphone . Dis moi tu peux prendre la photos du papier afin que je puisse l'observer ?

Hé malin le coup de la photo du reçu. Je vais essayer de noyer le poisson.

Moi : Ah mais je l'ai jeté ce papier. C'est le code que j'ai gardé. Il ne servait à rien. Le code je l'ai noté il me permet de savoir où en est le transfert auprès de la banque postale

Valerie : Ok pas de soucis mon amour , Envoie moi le code .

Décidément, il peut plus parler d'autre chose que l'argent.

Moi : Il est actuellement en réservation et sera en cours des demain. Le temps que ça arrive ils estiment à vendredi Il est assez long Je l'ai noté mais je suis pas chez moi la Des que je rentre je te le donne

Valerie : Ok pas de soucis , Si je comprends bien l'argent je pourrais le retiré vendredi par avant ?

Je viens de lui écrire ! Il sait pas lire ou quoi ?

Moi : Mais il te servira à rien. C'est juste un code entre moi et la banque postale. Une fois vendredi ils me donneront un code western union pour que t'ailles retirer les 600€ que je t'ai offert

Valerie : Haa maintenant je comprends , C'est gentil mon amour . Je t'aime ❤❤ Alors parle moi un peu de ta journée . Mon amour , Toujours présent ? Si tu pense être occupé on va continué ce soir .

Maintenant c'est bon il arrête de parler d'argent. Si un brouteur parle trop de ce sujet, cela va saouler son con et ce dernier risque de voir que sa priorité c'est bien l'argent et pas lui. Il reste donc lui aussi prudent. Il ne faudrait pas qu'il montre qu'il est en train de jouer au dîner de cons avec moi.

Moi : ah non c'est que je rentrais chez moi - mais me voilà

Valerie : haaa je t'es un peu inquiète .

Je faisais juste un truc. Dès que je suis déconnecté quelques instants, il s'inquiète. C'est aussi intéressant de savoir qu'il a peur de mes absences.

Moi : ma matinée ça était plutôt bonne et toi ?

Valerie : Pas mal , j'ai nagé un peu dans la piscine et j'ai pris quelques photos dans la piscine .

Moi : ah oui ? t'as une piscine chez toi le luxe...

Valerie : Bien-sur mon amour . Je suis une héritière de mes parents . Je vie en ce moment dans la maison que mes parents ont laissé ici sur la terre .

Là il a encore dit un truc con.

Moi : je me doute qu'ils ont pas habité sur la lune tes parents et tu vis avec ta marraine dans la maison de tes parents c'est ça ?

Valerie : Oui mon amour .

Moi : elle est grande ta piscine ?

Valerie : Oui mon amour , Tu veux voir les photos prise dans la piscine ? Mon amour j'arrive pas a trouvé les photos .

Non merci ! Je veux pas voir tes photos de porno.

Moi : pas grave ma puce

Valerie : Après je vais cherché .

Moi : après quoi ?

Valerie : Je dis après je vais bien cherché les photos .

Moi : oui t'inquiete pas mon coeur si tu les a perdu - ne te prends pas la tête avec ça je t'en voudrais pas

Valerie : Ok mon amour , Tu vraiment un ange . Tu sais quoi .

Moi : non je sais pas ?

Valerie : Je suis prête a quitté mon pays pour venir vivre avec toi mais je voudrais tout d'abords que je prends un appartement dans laquelle on vivras tout les deux . que tu prends un appartement dans laquelle on vivras tout les deux.

Moi : ok

Valerie : Je t'aime mon amour. Tu es vraiment un homme merveilleux et exceptionnelle, je pense que toi seul me rendras heureuse et à tes côtés je reprendrais vie, je réapprendrais la définition de certains mots tel que Confiance, Partage, Sincérité, Amour et Fidélité.

Moi : je suis seul tu pourras habiter chez moi, je t'aime moi aussi

Valerie : Tu vie seul a présent ?

Moi : bah oui toujours, pas que à présent

Valerie : Ok pas de soucis dès la semaine prochaine on pourras bien parlé au sujet du voyage .

Moi : tu es ivoirienne ou de nationalité française ?

Valerie : Franco-Ivoirienn. Mon père Français et ma mère Ivoirienne .

Moi : ok d'accord je serai prêt à te payer le voyage pour venir me joindre

Je vais le nourrir de faux espoirs encore. Il attendait de toute évidence que je lui dise cela. Il est content... Je l'entends en train de se frotter les mains en se disant "Ce pigeon, je vais me la faire !!".

Valerie : A bon ?

Moi : oui si il le faut

Valerie : Ok mon amour dès la semaine prochaine on commenceras les démarches sur le voyage mon amour .

Et voilà il passe à la vitesse supérieure. Il a vu que ça a marché. Il pourra me demander plus d'argent la semaine prochaine même si concrètement je lui ai encore rien donné.

Moi : comme tu veux ma chérie

Valerie : Chaque jour qui passe fait que je t'aime d'avantage et je ne pensais pas un jour ressentir un si grand amour c'est très difficile de vivre si loin de son amour mais nous serons bientôt réunis et cela pour toute la vie.

Moi : vivement ce jour oui

Valerie : Je pense beaucoup a toi et je suis prête à partir avec toi et je veux construire mon avenir voir tes larmes, te voir sourire, te sentir dormir, cette force on peut l'avoir qu'ensemble et tu verras je suis sur qu'on se trompe pas et pour moi l'amour et le cœur c'est ensemble et je suis même prête a ce qu'on meurt ensemble j'ai trouvé mon bonheur dans l'interdit de la loi Mon ange de vie.

Moi : je t'aime aussi

Valerie : Mon amour, ma vie, mon âme j’ai mal à en crever, il n’y a plus que toi dans mon esprit et tu es l'homme de ma vie, c’est une évidence puisque je t'aime toi puisque tout et ma vie n'a plus de sens sans toi et c'est avec toi que je veux partager cette vie. Tu es la meilleur chose qui me soit arrivé en cette année 2016 et je sais que celle qui suit sera encore meilleure et je ne peux plus vivre sans toi mon amour.

Ok je m'en fous...

Moi : j'adore te lire tu écris de belles chose mon aimée

Valerie : A bon ! Merci mon amour . DIEU dit que la lumière soit et la lumière fut, DIEU dit que la nuit soit et la nuit fut je dis que notre amour dure je ne suis pas DIEU ni devin je ne devine pas se qui se passera mais ce que je suis presque certaine c est que notre amour durera. Je ne pourrai jamais te remercier autant d'être si patient et rassurant plein de qualités que tu as chaque jours tu l'offre tout ton amour et tu m'as offert la chance de retrouver confiance en moi et je suis content et heureux que tu sois entré dans ma vie.

Je m'en fous encore... Mais c'est bien, ça le fait écrire toujours. C'est mon con, faut pas l'oublier.

Moi : il y a pas de problème mon trésor. c'est avec plaisir aussi

Valerie : Je très heureuse de t'avoir dans ma vie ? Je suis très heureuse de t'avoir dans ma vie .

Moi : ah ta question m'a fait peur, j'ai cru que tu doutais

Valerie : Non mon amour , c’était pas une question désolé .

Moi : ok ma chérie, c'est fou comme je suis pressé de te voir - vivement la semaine prochaine pour parler de ton départ

Valerie : humm je constate que tu très presser de me voir mon amour .

Moi : oui oui

Valerie : T'inquiète mon amour ... Tu pense te connecté ce soir a quel heur ?

Moi : 20h30-21h à peu près

Valerie : Ok mon amour pas de soucis . Je serai en ligne . Prends bien soin de toi mon amour A ce soir .Bisou a ce soir . Je T'aime .❤

Moi : bisous ❤

Valerie : Bonsoir mon amour , Comment vas tu ? Mon amour j'ai vue maintenant les photos je te les envoient maintenant . J'espère que tu vas aimé .

Moi : bonsoir mon chou je vais bien merci et toi tu as passe une bonne apres midi?

Valerie : Alors quoi de meuf ?

Les brouteurs posent toujours en début de conversation, des questions sur ce qu'on a fait dans la journée. Discuter de la pluie et du beau temps va leur permettre d'aborder ensuite des sujets plus délicats comme l'argent, leur but ultime. Je mens encore une fois...

Moi : bah rien je travaillais pas cet aprem je me suis promene en ville

Valerie : Oui mon amour mon aprem c'est très bien passé , J'arrive pas a t'envoyer les photos par Hangouts . Je vais t'envoyer par mail dans ce cas .

Non mais ne m'envoies pas de photos ! Je n'en veux pas. Des photos et vidéos de cette gonzesse, je peux en trouver facilement sur le Web !

Moi : oh t'embetes pas cherie

Valerie : e viens juste de t'envoyer les photos mon amour .

Quoi ?? Là il me fait peur.

Moi : ah

Valerie : Tu as reçu les photos ?

Moi : tu les as envoyé où ?

Valerie : Par mail ... dans la boite de réception .

Moi : mais sur quelle adresse ?

Valerie : Ton adresse mail . C'est bien sa ton adresse si je me trompe pas ! thomas@totodu.net

Super des photos porno dans ma boite mail. Je suis ravi :) Il s'agissait de simples photos de l'actrice en bikini très léger en fait. Le message était parti dans mes spams. Il y a pas encore eu de photos de nues. On remarque que la nature des photos va en crescendo. C'est un peu la récompense de leurs cons je pense. Plus on va répondre à leurs demandes, plus les photos seront au fur et à mesure plus érotiques. Heureusement ce n'est que mon adresse mail publique. Cela montre surtout qu'il s'est renseigné sur moi, a consulté certainement mon site pour trouver mon adresse. Il n'y a pas de problème, c'est fait pour ça de toute façon.

Moi : bien vu. tu l'as trouvée comment ?

Valerie : J'ai mis la souris de mon ordinateur sur ton nom et j'ai reçu a voir ton adresse .

Mytho...

Moi : ok ok - ouah de plus en plus chaude les photos à ce que je vois

Valerie : Mon amour tu as reçu les photos ?

Moi : oui oui

Valerie : Humm alors comment tu me trouve , lorsque que je nage ?

Moi : so sexy je vais dire

Valerie : Humm Je t'aime mon amour . Dis moi mon amour , Comment tu prends une femme lorsqu'elle est chez toi ?

Voilà maintenant qu'il m'a envoyé des photos, c'est le moment idéal pour lui de me poser une question osée et essayer de révéler mes éventuels côtés sexuels. Je vais faire comme si j'ai pas compris sa question, je vais faire le simplet. Je suis son con de toute façon.

Moi : mmh... je lui demande si elle veut un café ?

Valerie : Un café ? Ok ... Et ensuite ?

Moi : bah après on se parle pendant ce temps là

Valerie : Ok mon amour . mon dynamisme et ma joie de vivre te séduiront. j'aime entreprendre, aimer et partager, la complicité avec l'être cher est mon idéal Respectueuse fidèle et je sais comment prendre soin d'un homme tout simplement je suis une passionnée si l'on m aime et moi aussi.

Moi : yeah bien parlé

Je m'en fous en fait...

Valerie : Merci , Quel est ton Aspect physique ?

Je vais lui mentir.

Moi : petit brun 1m62 assez baraque 60kg

Moi : Ok mon amour . Que préfère-tu en toi?

Moi : je réfléchis... mon sens de l'investigation je vais dire

Peut-être que cela va le faire réagir que je me renseigne.

Valerie : Lol , ce que moi j'en pense et je préfère chez toi c'est ta fidélité , ta gentillesse

Ok ma réponse est encore LOL. Je sais pas comment je dois prendre cela. Il ferait quand même mieux de faire attention. Bon bah je vais lui répondre LOL aussi. Si c'est si à la mode ces 3 pauvres lettres...

Moi : lol moi c'est ta ponctualité, ta sympathie et tes goûts

Valerie : Haa là je te remercie mon amour . que pense tu d' un foyer ?

Moi : convivial, agréable, confortable... synonyme de famille

Valerie : la vie de famille est très importante pour moi car tous le monde a besoin de fonder un foyer et avoir des enfants adorables qui s'épanouiront dans une atmosphère saine .

Je vais maintenant tenter un truc. Je vais lui dévoiler la vérité que je sais sans la dévoiler.

Moi : oui tout à fait je pense pareil. Tu sais, je suis en train de t'imaginer derriere ton clavier à analyser les moindres mots que je tape et trouver des réponses douces. cela m'amuse ma puce, je t'aime.Je suis content que tu m'écrives et que tu passes du temps avec moi pour tout dire

Voyons voir comment il réagit :)

Valerie : Moi aussi mon amour je t'aime . Tu sais quoi mon amour ?

Pas de réactions. C'est pas grave.

Moi : non je sais pas ?

Valerie : Oui mon amour moi aussi je suis très heureuse de discuter avec toi jour et nuit avoir de tes nouvelle tout le temps je t'aime mon amour . Tu sais , Quand je me lève le matin tu es ma première pensée. Durant toute ma journée, une partie de moi est rien que pour toi. Quand arrive le soir je te dis bonsoir. Arrivée au coucher je vais te retrouver dans mes plus rêves jusqu a ce que je me lève.

C'est si chou (ironie) !

Moi : et ben... ! je te fais l'effet à ce point ? j'en suis flatté!

Valerie : Ne soit du tout pas flatté mon amour , Je suis très sérieuse .

Oui tu es sérieux (ironie).

Moi : ok demain moi je vais penser à ton anniversaire en tout cas!

Valerie : Je serai plus heureuse si j'étais a tes coté . Mais malheureusement je suis loin de toi .

Moi : je ferai en sorte que ça dure le moins longtemps possible. Tu sais des avions vers la France en provenance d'Abidjan il y en a tout les jours.

J'aimerai qu'il me donne un tarif assez rapidement de ce voyage fictif, juste pour savoir.

Valerie : Oui mon amour . Dès la semaine prochaine je vais plus me renseigner sur les démarches a faire pour mon voyage .

Moi : oui oui fais ça tu me dis combien ça couterai et je t'envoi ça illico

Valerie : Ok mon amour , Compte sur moi .

T'en fais pas pour ça. Là dessus je sais que tu es un homme de parole !

Moi : je ne doute pas sur toi là dessus

Valerie : Oui faire moi confiance , comme toi même tu le sais je suis une femme de parole . Sincèrement dire je suis impatiente d'être a tes coté .

Moi : là non plus j'ai aucun doute là dessus tu m'a bien envoyé les photos sans que je te les demande, ni que je les veuille spécialement donc j'ai totalement confiance en toi

C'est un peu ma façon de dire que je m'en moque de ses photos et que j'en voulais pas.

Valerie : Merci mon amour , Quand tu me dis cela sa me touche vraiment je t'aime mon amour .

Moi : on se dit 17h demain ?

Valerie : Quand je serrais avec toi je vais toujours être là pour te protéger.... Quand je vais ouvert la fenêtre demain je pouvais sentir l'air de la nuit avec toi . Tu es déjà fatigué ?

Moi : j'ai des choses à faire pour tout dire. comme tu le sais j'étais en déplacement et je dois préparer mon retour mais demain à 17h ... SURPRISE !! crois moi sur parole j'y penserai toute la journée demain j'ai hâte de te le souhaiter

Valerie : Ok mon amour , Alors demain tu te connecteras a 17h ?

Moi : oui oui

Valerie : Et tu me ferras une surprise ? C'est bien sa ?

Moi : oh rien d'extraordinaire. la vraie surprise ce sera vendredi quand je pourrai te donner le code western union. je suis repassé à la banque postale, le code est en cours d'édition et ils vont contacter l'agence western union la plus proche de chez toi pour les informer

Valerie : Pas besoin de te contacte l'agence le plus proche moi j'ai juste besoin du code et le reste je m'en occupe .

Moi : oui ils m'ont expliqué, en fait c'est compliqué, vu que c'est un service tiers de la banque postale, ils demandent à western union le code. c'est pas la banque postale qui l'édite. c'est ça qui prend du temps parce qu'ils envoient eux le code de confirmation une fois l'argent reçu du côté de western union. Bref vendredi j'ai le code et je te le donne. faudra que tu te présente avec une pièce d'identité apparemement au guichet

Valerie : Ok mon amour , J'ai hâte d'être a vendredi mon amour .

Moi : juste pour faire correspondre l'adresse que tu m'a donné avec ta réelle identité. c'est une procédure que font western union, ça dépend des agences après oui à demain déjà

Valerie : Ok mon amour .... Pas de soucis , Prends bien soin mon amour . A demain n'oublie de penser a moi mon amour .

Moi : t'en fais pas, je vais rêver de toi

Valerie : Je t'aime ❤

Moi : moi aussi... aller dernier message, faut que je fasse ma valise <3

Valerie : Rentre bien mon amour . Bisou 😘

Valerie : Bonsoir mon amour Comment vas-tu ? J'espère que bien ... Mon amour , J'espère que tu es bien rentré le faite d'être absent a l'heur prévue me dérange souvent . Tu fais quoi ?

Tant mieux que ça te dérange. C'est fait exprès.

Moi : salut mon coeur - je viens d'arriver

Valerie : Héé d'accords .*

Moi : je suis pas trop en retard quand même. Comment tu vas mon amour ?

Valerie : Oui mon amour désolé . J'étais un peu inquiète c'est tout .

Moi : c'est gentil de t'inquieter pour moi. Je t'adore ma pupuce

Valerie : Oui mon amour , D'après tout tu es mon ange adoré .

Moi : JOYEUX ANNIVERSAIRE mon amour !!

Valerie : Humm j'attendais a ce que tu me le souhaite et sait enfin sortie merci mon amour je t'aime . Tous mes amies ont voyagé alors je ne fais que savouré en ce jours ci la joie avec toi seul mon amour .

Moi : ♥ Bon anniversaire mon Amour ♥ pour toi et vendredi tu n'oubliera pas d'aller chercher tes sousous

Valerie : Merci mon amour , Je suis vraiment heureuse , J'ai des larmes aux yeux 😅

Moi : 😎

Valerie : Oui mon amour j'oublierais pas ! Je devrais attendre de toute part les codes avant de retiré les sousous .

Moi : je te donnerai ça vendredi ça arrive ils m'ont dit la banque

Valerie : Ok mon amour , A quel heur précisément je pourrais avoirs le code ?

Je sens qu'il veut me griller un dîner de con. Si je lui donne une heure, il me parlera plus jusqu'à cette heure donnée. Je vais lui donner encore des faux espoirs mais cette fois-ci pour jouer un peu sur ses émotions. Juste savoir si il en a.

Moi : bah on se parlera jeudi et la surprise d'aujourd'hui c'est que j'ai demandé un bonus tu auras pas 600 mais 900, c'est tout ce que je peux t'offrir mon aimée je suis désolé je suis pas riche à millions hélas, en fait les 900 sont pour mes médicaments mais je m'en passerai ce mois-ci. Pour toi mon amour je t'adore

Faux espoirs !

Valerie : A bon tu es vraiment sérieux de ce que tu me racontre , J'espère bien que c'est pas une blague ?

Oui c'est une blague. Mais t'es mon con donc tu dois y croire :)

Moi : de quoi tu parles ?

Valerie : Ce que je veux dis , C'est que tu ne me fais pas des blague en me disant que j'aurais 900€ , Tu es sérieux de ce que tu me dis ?

Moi : bah oui chérie - c'est pour mettre de coté pour ton voyage ma puce

Valerie : J'en crois pas mes yeux ... J'ai pas les mots mon amour .

Inespéré pour un brouteur, n'est-ce pas ? Une première touche qui rapporte 900€ et qui accepte même de financer des voyages. Je l'ai envoyé tout droit chez Disney là, il y a pas à dire. Mai bon rien à foutre de ma santé. Aucun cœur le gars. Cela fait plaisir^^

Moi : c'est ton anniversaire t'en fais pas pour mes médocs, j'ai épargné assez

Valerie : Mon amour j'ai des larmes aux yeux .

Moi : bon rassures toi je t'offrirai pas tout le temps cela tout les mois, ma capacité financière étant limitée mais je te donnerai bien la moitié du salaire par mois après tout on vit ensemble non ?

Encore un faux espoir

Valerie : Oui mon amour je suis vraiment heureuse de t'avoir a mes coté . Si je comprends bien les 900€ je l'aurais ce vendredi tout entier .

Moi : oui mon lapin tu comprends bien pour ton super téléphone et un peu pour ton voyage

Valerie : Merci mon amour , C'est gentil . Alors le vendredi tu serais disponible a quel heur ? pour le code ...

Non tu ne me grilleras pas un dîner de cons mon con. Tu joueras avec moi demain.

Moi : j'ai envie de te parler demain ma puce. t'es dispo demain non ?je sais que tu es impatiente pour le code, j'aimerai que tu ais très vite ton cadeau mais les procédures sont là. patience ma chérie...

Valerie : Ok mon amour . Tu sais en ce moment j'ai pris des congés , ce qui me surcharge un peu a la maison c'est les courses , et le ménage après je suis disponible tout le temps .

Moi : d'accord ma belle - demain 14h on se dit

Valerie : Ok mon amour ... Alors explique moi comment c'est déroulé ta journée .

Moi : bah j'ai fait de la route puis voilà voilà quoi. je suis bien rentré c'est l'essentiel. J'ai pensé à toi (heureusement que je ne conduisais pas). Et toi mon coeur ?

Valerie : Bah aujourd'hui je suis aller accompagner ma marraine a faire quelques courses , et ensuite je suis rentré a la maison regardé un peu la télé j'ai mêm pris une petite pause pour prié pour toi afin que tu puisse bien rentré a la maison et effectivement tout est accomplir je remercie L’éternel d'avoir veiller sur toi mon amour . Sincèrement dire j'ai beaucoup pensé a toi surtout dans l'après midi .

Moi : tu es si chou

Valerie : Merci mon amour ... Tu es toujours là pour moi. Une présence chaleureuse, bienveillante .

Moi : mais si loin quand même...on aurait mangé le gateau d'anniversaire ensemble si on était juste à côté

Valerie : Oui mon amour . Tu es une belle personne, que je suis fière de côtoyer. Je te souhaite tout le bonheur possible et je t'envoie plein de bonnes ondes et de gros bisous.

Moi : bons baisers à toi ma chère

Valerie : Merci , Tu ferras quoi de grands ce soir ?

Moi : je vais regarder un film, puis ensuite les photos que tu m'a envoyé

Valerie : Sur quel chaîne ? Je constate que tu aimes les photos a mon avis

Moi : netflix oui j'ai imprimé une des photos et je l'ai mise sur ma table de chevet

Je continue toujours de jouer son con.

Valerie : Ok c'est génial , lorsque je serai avec toi on ira dans quel pays pour un lune de miel ?

Moi : Paris c'est une très belle ville si tu y a jamais été, sinon tu choisiras : australie, hawaii, maldives, bahamas, taïwan je suis ouvert à toutes destinations

Valerie : Ok mon amour , même au brésil ?

Moi : oui, tu as intérêt particulier pour ce pays ?

Valerie : Oui mon amour , J'ai hâte de voir la plage du brésil en réalité .

Moi : vamos à la playa des bresilo alors!!

Valerie : Oui mon amour ...

Bon il a plus rien à me dire. En même temps, il a eu ce qu'il voulait en information sur le code. Tiens je vais lui poser une question un peu scientifique pour voir.

Moi : tu savais que la célérité est environ de 300 000km/s

Valerie : A bon je les jamais .... Je constate que tu fais plein de recherche toi .

Moi : la célérité de la lumière attention si on pouvait se déplacer à cette vitesse, on se verrai chaque instant de notre vie

Valerie : Oui mon amour surement . J'ai juste envie que tu prenne ma main et que plus jamais tu ne la lâche. Que tu la sert jusqu'à l'épuisement et que tes lèvre se pose délicatement sur les miennes comme un premier baisers.

Je raconte n'importe quoi.

Moi : jamais je ne te lâcherai. je te tiendrai fermement jusqu'au bout, j'y mettrai mes 2 mains si il le faut et mes 2 pieds

Valerie : Waoo , Tu me faire rêvé déjà comme une saine qui se produit .

Ok je sais pas si ça fait vraiment rêver une fille mais bon...

Moi : tu as déjà visité la capitale de la cote d'ivoire ? racontes moi tu as déjà voyagé ?

Valerie : oui mon amour avec mes amie ... A présent je suis dans la capitale économique (Abidjan) Pas encore la capitaine politique (Yamoussoukro) .

Moi : pas encore ? tu comptes habité là bas ?

Valerie : Non pas du tout , visité ...

Moi : ah oui d'accord, Abidjan c'est plus grand que Yamoussoukro ?

Valerie : Oui mon amour . C'est une capitaine qui contient plusieurs communes .

Moi : d'accord je savais pas - et tu as été où avec tes amis sinon ? parles moi de tes voyages

Valerie : Ok mon amour ... Mon premier je suis aller une fois à Sam-Pedro avec mon amie pour la santé de son père et ensuite a Grand-Basam qui a été la première capital de la Côte D'ivoire je suis aller fais quelques congés dans un hôtel avec mes amies pour visité la plages ... Voilà c'est tout !

Ses voyages se résument à Grand-Basam ? Son perso a pris un hôtel là-bas alors qu'il habite à Abidjan et que c'est à 30min de route de là ?? Il joue bien au dîner de cons avec moi.

Valerie : Et toi ?

Je ne lui répond pas à sa question. J'en repose une autre.

Moi : c'est où sam pedro ? au portugal ?

Valerie : Non pas du tout en Côte D'ivoire .

Moi : ok t'es pas sorti loin en fait, Grand Basam ça doit être à 30 min de route de chez toi presque

Valerie : Oui mon amour , Après le décès de mes parents j'ai pas le temps de faire encore plus de voyages .

Moi : d'accord tu vas en faire plus tu vas voir

Valerie : Grand-basam est a 48km D’Abidjan

Moi : je vais t'enmener faire le tour du monde - ouais bah ça fait 30 minutes de route ça

Valerie : A bon ? Tu es sérieux ?

Moi : oui ma chérie

Valerie : Je serai ravie mon amour .

Moi : avant tes etudes de compta tu avais fait quoi avant comme étude, tu as travaillé ?

Valerie : Non mon amour , J'étais a L'université , J'ai pas eu la chance et j'ai perdus mes parents alors javais une seul personne qui me restait ma marraine alors j'étais obligé de venir vivre avec elle ici en Côte D'ivoire .

Moi : tu étais dans une université française ?

Valerie : Oui mon amour a Caen

Moi : ah d'accord, ça devait être bien - tu faisais quoi particulièrement ?

Valerie : Bien-sur chéri .

Moi : tu avais des amis ? tu as gardé contact ?

Valerie : Je travaillais dans la comptabilité comme a présent .

Moi : ok c'est une reprise de tes études en fait

Valerie : Oui j'avais plein d'amis . Non j'ai pas gardé des contact . Oui mon amour , J'arrive a m'en sortie .

Moi : ok tu es forte et courageuse

Valerie : Oui tout comme ma mère .

Et ta soeur ?

Moi : oui je t'aime ❤ ce sera dur pour moi si tu me quitte

Valerie : Moi aussi mon amour je T'aime. Ne pense pas négativement cela n'arriveras pas .

Moi : ok ma chérie - unis par les liens de la vie nous sommes

Valerie : Oui mon amour nous somme ... Tu aimes quel genre de films ? Tu es occupé je pense ?

Moi : non non - j'ai été en train de parler, excuses moi - je regarde plus du fantastique et de l'action - tim burton c'est mon favori

Valerie : Ok mon amour ... Tu pense te connecté ce soir ou demain a 14h ?

Moi : demain à 14h mamour je préfère

Valerie : Ma marraine a besoin de moi elle veut que je l'aide .

Aller je vais le nourrir de faux espoir encore en lui faisant penser que je vais payer le voyage de sa marraine.

Moi : oui oui va l'aider cette bonne femme je serai ravi de faire sa connaissance faudrait qu'elle vienne avec toi quand tu partiras

Moi : Ok mon amour pas de soucis . Prends bien soin de toi a demain . Je t'aime ❤

Valerie : Le billet couteras très cher dans ce car mon amour . avec le visa - Bisou a demain je te laisse .

Moi : à demain mamour - bisous

Là c'est pas très normal. C'est moi qui finit la conversation, surtout que je lui propose de payer le voyage de sa marraine.

Valerie : Bonsoir mon amour , Je suis désolé de t'avoir laissé si vite cet après midi car ma marraine ma mis trop de pression . En ce moment je suis un peu fatigué je vais prendre une douche et je me couche . Prends très bien soin de toi à demain je t'aime a vie .

Il m'adresse des excuses du coup le soir même. Quel con !! :) Le lendemain à 14h donc :

Moi : hey !!

Valerie : Bonjour mon amour , Comment vas tu ?

Moi : bien bien ma puce et toi

Valerie : ça va , Alors mon amour comment c'est déroulé ta journée ?

Moi : bah, je suis allé travailler ce matin et qu'as tu fait ?

Valerie : Oui explique moi un peu ... J'ai aidé ma marraine a la maison car il n'a pas fais beau temps aujourd'hui ici . Il a plut . Même à présent il goute .

Moi : ah chez moi il fait beau - pas de soleil par contre mais bonne température pas de vent ni de pluie

Valerie : Ok . Sinon ici il a plut fort j'ai même froid en ce moment mon amour .

Moi : j'aimerai tant être là pour te réchauffer dans mes bras ma chérie

Valerie : Oui je serai très heureuse ce jour là .

Moi : rejoins moi !

Valerie : T’inquiète pas ! Dis moi nous sommes ou avec le parcours de l'agence ?

Et voilà il reparle de l'argent :)

Moi : bah demain j'ai dit - il n'y a pas de ralentissement ni d'acceleration ça suit son cours - agence de voyage tu parlais ?

Valerie : Oui je sais mon amour mais je voudrais juste savoirs si c’était toujours en cour . Non pas pour le voyage . Pour le voyage je me renseigne ce lundi . je l'espère que c'est en cours. que tu n'ai pas ton cadeau me ferait énormément de peine tu sais

Des menaces à 2 balles...

Moi : ok d'accord

Valerie : Ok mon amour , Tu es allé demandé si l'argent est toujours en cour ?

Décidément c'est une obsession chez lui.

Moi : je peux pas y aller, j'ai prévu de passer demain aprem à la pause du travail pour demander le code - je t'aime mamour fais moi confiance

Valerie : ok mon amour , tu sais j'ai prévu de faire une surprise à ma marraine demain , Imagine si je n'arrive pas a recevoir la somme elle va me détester . .

Il me remenace. Il est tellement minable en faisant ça... C'est mon con !

Moi : oh !!

Valerie : Oui sérieusement !

Moi : ok mais si on me donne pas le code demain et que finalement ce sera samedi ou mardi (vu que c'est WE de Pâques) ? ça n'arrivera pas je pense pas mais on sait jamais

Valerie : Oui mon amour .

Moi : c bien de faire des cadeaux à sa marraine - tu as l'intention de lui offrir quoi ?

Valerie : Un beau bijoux .

Moi : un collier ?

Valerie : Oui mon amour . Sincèrement dis je t’avoue si je n'arrive pas a recevoir l'argent demain sa me feras vraiment mal .

Merci je le sais tu me l'a déjà dit. T'inquiètes pas tu vas recevoir aucun centime de moi de toute façon.

Moi : tu es soucieuse ? ne t'en fais pas, je me fais autant de soucis que toi. ça aurait tellement plus simple si tu étais avec moi à côté. Tu iras t'acheter ton téléphone demain ? et tu m'appelleras ?

Valerie : Oui mon amour presque tout le temps .

Moi : chouette!!! j'ai hâte, rien que de savoir je vais enfin pouvoir t'entendre tes douces cordes vocales vibrer

Valerie : Oui mon amour moi aussi je serai heureuse .

Moi : donc avec cette somme de ton anniv' tu achèteras un chouette téléphone, un joli bijou pour ta gentille marraine et le reste pour le voyage ?

Valerie : oui mon amour tout à faire .

Moi : tu es fabuleuse comme fille

Valerie : Un toi tu es merveilleux comme homme .

Moi : c'est un miracle que tu sois arrivé là comme ça, à ta propre initiative me parler je n'aurai jamais osé et donc jamais pu te rencontrer

Valerie : Moi également mon amour . Quelles sont tes orientations religieuses ?

Il reparle de religion ! C'est pas vrai... Je vais être vague là-dessus.

Moi : je crois en Dieu et les tiennes ?

Valerie : Pareil ! Je suis catholique Quel sont tes Sorties préférées ?

Moi : je n'ai pas dit que j'étais catholique, juste que je crois en Dieu 😉 sinon le ciné

Et bam ! prends ça dans tes dents.

Valerie : Moi je vais le plus souvent au ciné, resto, sortie en famille,ballade main dans la main, châteaux musé ou aller a la plage.

Moi : main dans la main...

Valerie: Oui mon amour ... Avec toi peut-être .

Peut-être ? Va-t-il m'avouer qu'il se moquait de moi ?

Moi : c'est ce qu'on fera tout le temps. pourquoi peut-être ?

Valerie : C'est une manière deux parlé mon amour ... C'est avec toi que je ferras le reste de ma vie . Quels sont tes artistes préférés ?

Drôle de manière de parler je trouve pour un escroc.

Moi : fool's garden, capital cities, les chansons disney... et toi? tu regardes disney ?

Valerie : Je ne regarde pas trop disney mon amour . moi j'aime Jay Z , Beyonce , Rihanna , Wizzboy , Nicky minaj , Usher , Lil Wayne , Justin Biber.

Vu la liste qu'il me sort, je pense que pour le coup il ne ment pas. L'escroc doit vraiment écouter ce type de musique.

Moi : ah oui je les écoute aussi!!

Valerie : A bon ?

Moi : j'écoute aussi quelques chanteurs français comme soprano, black m, maitre gims - je sais pas si tu connais

Valerie : Oui moi aussi mon amour .

Moi : tu dois écouter du flo rida aussi non ?

Valerie : Oui souvent .

Moi : snoop dog, taio cruz, sean paul, kendrick lamar, fetty wap aussi non ?

Valerie : Kendrick Lamar souvent les autres pas trop .

C'est vrai que Kendrick Lamar c'est de la musique de fille ça... (ironie). En tout cas, il n'a pas été insensible à la série d'artistes que je lui ai donné. Ces artistes sont "similaires" aux autres qu'il m'a cité plus haut. Il a pris Kendrick Lamar dans mon lot. Je sais qu'il écoute vraiment le rap US et la pop music.

Moi : ouais j'ai cerné ton style de musique, ça me plait

Valerie : Merci mon amour , Demain tu pense te connecté a quel heur ?

Moi : bah je finis fin d'apres midi, le temps que je rentre chez moi 17h - tu auras ton code à ce moment là ma puce - promesse de kendrick lamar ☺

Valerie : Lol , Si j'ai pas le code demain c'est que c'est une fausse promesse je n'écoute plus de Kendrick Lamar

Il s'auto-priverait, c'est si pathétique... (ironie)

Moi : t'aurais tord, il chante bien!! mais t'inquiete pas de toute façon - tu l'auras, et j'insisterai

Valerie : Ok mon amour , Tu me promet toi aussi ?

Moi : mais oui chérie je suis en train de l'écouter en ce moment king kunta tu connais ? il est génial ce titre

Valerie : Ok mon amour ce soir je vais l'écouter .

Moi : tu le connaissais pas? il a pas arreté de passer à la radio chez moi - O.T. Genasis j'aime bien aussi le titre coco, tu dois connaitre ça aussi - je suis pressé que tu arrives

Valerie : Non je ne le connais pas ce titre . tu sais c'est temps dernière je ne fais que penser a toi je n'arrête pas un moment a penser a toi . Tandis que j'ai même pas de téléphone en ce moment je n'arrive pas a écouter les dernier titre des artistes . Moi aussi mon amour je suis impatiente d'être a tes coté .

Moi : on les écoutera et on dansera ensemble. Tu as Internet non ?

Valerie : oui mon amour , Tu sais moi je suis très forte dans la danse .

Moi : tu peux les écouter sur deezer ou youtube gratos

Valerie : Oui mais je ne passe pas tout le temps sur le net maintenant .

Tu passes tout le temps sur le net. Je suis formel.

Moi : ah oui ? je suis pressé de faire les pas de danse en ta compagnie

Valerie : Moi aussi mon amour .

Moi : dis tu peux me faire une promesse ?

Valerie : Laquelle ?

Moi : de ne pas m'abandonner

Valerie : De 1 : Je suis une femme de parole , JE NE VAIS JAMAIS T ABANDONNER . De 2 : Mon amour je te promet que je ne vais jamais t'abandonner .

Moi : c'est comme si on était 2 aimants séparés, toi en cote d'ivoire et moi en france, et que ça tire chacun de nos côtés l'un à l'autre j'aimerai que ça cesse et qu'on se colle une bonne fois pour toute vivement lundi qu'on parle de voyage et retour

Valerie : Oui mon amour dès que j'aurais la somme demain je commence a faire mon passeport .

Si il peut me donner un prix juste pour savoir ce serait bien...

Moi : tu peux pas aller te renseigner demain déjà ? comme ça tu me dis pour vendredi à l'heure où on se connecte les prix, les procédures, les billets tout ça quoi...

Valerie : Ok mon amour pas de soucis compte sur moi . Ok mon amour demain compte sur moi j'irais me renseigner .

Moi : tu vas dire que je radote, mais tu es vraiment fabuleuse comme fille

Valerie : Ok mon amour , Merci c'est gentil je vais prendre cela comme des compliments mon amour . Moi aussi je t'aime .

Moi : c'est une vérité. Il est bien ton quartier bietry ?

Valerie : Merci mon amour . Tu sais plein d'amis hommes comme fille que j'ai rencontrés sur net et aujourd'hui vivent heureux donc si nous nous sommes rencontrés cela est déjà une chance pour nous je crois bien .

Moi : je crois bien aussi, c'est sûr même

Valerie : Oui mon amour surement ...

Moi : c'est comment bietry ? j'espere que tu habites pas dans un quartier mal fréquenté pour ta sécurité mon amour

Valerie : Non mon amour , Puisse-que ici je ne sort pas trop . Si je suis sortie c'est pour faire des courses .

Moi : ok tu as peur de sortir ?

Valerie : Non mon amour . Je sort souvent avec mes amies . Mais ce que je veux t'expliquer par là c'est que je ne me balade pas trop dans ce quartier . Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as crée un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureuse. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses.

Moi : je suis content de te l'entendre mon coeur - de te l'entendre dire pardon - bientôt tu quitteras ce pays pour venir me voir avec ta marraine et tes amis si ils veulent

Valerie : Mais cela couteras très cher pour le billet d'avion avec les visa et même le passeport .

Moi : on fera petit à petit, l'important c'est toi puis ensuite ta marraine

Valerie : Si je comprends bien c'est lorsque que je serais la bas qu'on ferras pour ma marraine ?

Tiens tiens. Forcément il y a pas de Valérie Andree. Ce sera dur de payer le voyage à une marraine seulement après. Je vais l'arranger.

Moi : pas forcément, vous pourrez partir ensemble toutes les deux

Valerie : Ok pas de soucis mon amour .

Moi : puis si ta marraine veut retourner en Cote d'Ivoire, juste pour visiter la France, c possible aussi

Valerie : Ok cheri

Moi : c'est assez petit chez moi de toute façon mais vous êtes tous la bienvenue mon aimée - ta famille c'est ma famille, amis avec

Valerie : Ok mon amour je suis très heureuse de l'entendre . pour mes amis cela n'est pas obligé je pourrais gardé le contact avec celui que j'aurais bientôt si possible .

Moi : que tu auras bientôt ? c'est à dire que c'est pas encore ton ami ?

Valerie : Quand je dis , Que j'aurais bientôt c'est parce que j'ai pas encore reçu l'argent que tu ma faire parvenir donc je dis bientôt une fois que sa serais avec moi plus besoin de dire bientôt .

Moi : pas compris mais bon c'est pas grave - tu me diras le prix moyen du billet abidjan-paris ? demain

Valerie : Oui mon amour .

Moi : je vais te laisser mon coeur je vais aller courir - tu es merveilleuse -n'oublies pas le rdv demain à 17h surtout

Valerie : ok mon amour , On ce fait a demain ou a ce soir ? Merci mon amour .

Moi : demain

Valerie : Oui sans faute je serai en ligne .

Moi : ce soir

Valerie : Ok mon amour .

Moi : je pourrais pas je suis dsl, j'espere que ça te dérange pas ce soir - je t'aime ma beauté, à demain - <3<3<3

Valerie : Non t'inquiète . Oui moi aussi je t'aime mon amour , Prends bien soin de toi .

Moi : Je t'aime a demain - toi aussi prend soin de toi et de ta marraine - Bisou 😘

Valerie : Merci ! bisous

Valerie : Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras ,Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi pendant que tu rêves de moi . Tu es la seule personne à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime. Fais de beaux rêves . Bisou !

La suite de l'échange (le coup final) est dans la vidéo. Je lui dévoile qu'il a été mon con dans mon dîner de cons et je lui remets une photo de l'actrice porno pour lequel il utilise son image comme preuve que c'est un escroc. Il ne peut plus rien dire.

Maintenant si je veux discuter avec lui, je tombe là-dessus :

Valerie n'est pas disponible sur Hangouts pour l'instant. Vos messages seront vus plus tard.

Profil Google+ Interdit en accès
Et voilà comment cette tendre Valérie a rompu avec moi^^ Dire que j'ai été dans ses cercles d'amis avant même que l'on se parle. Pourtant, je ne l'ai jamais ajouté dans mes cercles moi et maintenant je n'ai absolument plus le droit de consulter son profil... Tu vas me manquer ma puce :)

Conclusion

Finalement dans le dîner de cons, celui qui s'amuse est très certainement lui aussi un con. Il a bien joué au dîner de cons avec moi en se faisant passer pour une Valérie. Hélas, c'est son gagne pain de prendre les gens pour des cons. C'est sa survie d'escroquer des gens et de leur soutirer des sommes allant de 150€ (désolé, il n'y a pas de téléphone moins cher en Côte d'Ivoire) à 50.000€ peut-être. Dois-je regretter d'avoir jouer au dîner de cons moi aussi ? Pour moi peut-être, pour lui absolument pas. Je ne vais pas lui demander pardon en tout cas (puis de toute façon je ne peux plus). J'ai certes perdu un peu de temps, mais je l'ai surtout fait pour avoir une idée de leur niveau de mensonge, de connaître leur comportement face à certaines questions. Puis j'ai fixé une fin dès le début à ce jeu. Parce que finalement, je savais qu'il allait pas me plaire tant que ça. Je me suis donné 2-3 heures de discussion avec lui. A l'instant où il m'a envoyé les photos, j'avais le biscuit pour lui faire avouer. Il était donc encore plus intéressant pour moi de le piéger et de savoir comment il s'expliquera. Il s'est juste immédiatement déconnecté sans me laisser le temps de lui dire "Au revoir". Visiblement, il évite que je rerentre en contact avec lui ou que je m'intéresse à ces faux profils. Bref, il a du avoir peur de moi je pense. Bien que je n'ai pas réussi à avoir sa véritable identité, la seule chose que je gagne dans tout ça, c'est qu'il ne me dérangera plus. Et s'ils sont organisés en réseau, encore mieux, ils ne devraient plus chercher à me parler. Pour revenir au dîner de cons, je retiens donc que c'est bien un jeu de cons. A la fois pour la victime (normal) et pour le meneur. Car il faut quand même être con d'avoir du plaisir à prendre les gens pour des cons. Et même si la personne mérite vraiment de passer pour un con, il ne vaudrait alors absolument pas le temps consacré à l'humilier derrière son dos.

Thomas

Page last modified on July 09, 2017, at 08:08 PM EST

This page has been requested 2490 times (Today : 1) - Total number of requests : 83607

Edit - History - Statistics - Print - Recent Changes - Search

Clin d'oeil aux victimes des attentats survenus dans la soirée du 13 novembre 2015. La nouvelle version du site a été installée quelques heures avant.